20111222

Ski stories

instant chic

Esprit de Noël oblige, un instant chic de saison cette semaine.
Et avec une (jolie) surprise ainsi que l’exige l’esprit Kinder.


Maître incontesté du genre, Last Christmas de Wham! est une antiquité de 1984 qui raconte, avec force d’atmosphère et de twists scénaristiques, les affres d’un Noël à la Montagne.

Un huis-clos sous tension à la Jaoui-Bacri, où de jeunes yuppies écologistes arrivent à 3 dans 2 jeeps au pied d’un téléphérique.
Après une joute de doudounes à vous glacer le sang et un concours de brushing, limite violent, ils s’en vont skier.

Ah non, ils s’en vont décorer un sapin de Noël.

Et Georges de s’en donner à coeur joie avec son truc en strass, montrer son nouvel eyeliner à toutes ses copines, mimer la tension sexuelle avec une femme (aie), courir avec virilité dans la neige et… repartir. Bah oui, c’eût été trop bête de pousser jusqu’à la piste.

En même temps, Georges est malheureux, il le chante suffisamment fort : il s’est fait plaqué à Noël dernier, juste avant le ski, ce qui est vache.

ATTENTION DUEL

Puisque le destin frappe toujours deux fois à Noël.
Et ce n’est pas le héros de notre second chef d’oeuvre qui dira le contraire. Il n’a peut-être pas d’eyeliner et ni une chevelure de compétition (quoique) mais lui, il a un sous pull!
Attention.

Et avec ses potes, ils se sont dit que ce serait grave cool d’avoir chacun une doudoune de couleur différente, comme les Télétubbies en fait, que ça allait grave chopper comme ça.
Car, pour vous mes vieilles demoiselles trentenaires, sous vous yeux hallucinés, revenus d’outre-tombe : les Backstreet Boys mid 90s et leur incroyable collection de pulls !
Et de glousseuses…

À vos boules Quiès, prêts, partez.