20120411

Life is now x If the Kids

prt_220x220_1335273126
dans Boombox

De la théorie du b-side et de la confirmation qu’en règle générale il tue.


Un Sonotone pour faire oublier la pluie en courant alternatif aujourd’hui, avec un duo electro-punk-dancifiant à membres ajoutés, un son 100% terroir, un Miss Kittin & le pirate sauce 2012, j’ai nommé les tout à fait super If the Kids.

Nul n’est prophète en son pays, les Parisiens ont d’ores et déjà connu la gloire outre-manche pour avoir été la bande son d’une Alexa Chung très joyeuse en rose pour Lacoste…
Mais décidés à faire mentir le proverbe, If the Kids souffle rythme frais un peu furieux et voix hard candy sur la mère patrie avec la sortie d’un EP en digital le 5 mars et un LP physique le 28 mars (achetable chez l’agitateur et Colette) chez Part Times Punk Records.

Et pour vous convaincre qu’il faut aller faire un tour à la Fnac ou chez Colette, ce qui n’était que le b-side de leur premier single, le joyifique Life is Now et son clip qui donne sérieusement envie de prendre le métro.

A découvrir en chair et en nonos le 8 juin au Festival Garorock à côté de Metronomy, Crystal Castles et Friendly Fires, oui, oui, oui.

Mention spéciale pour le très beau cover signé Shaka!