20120724

Orgasme minéral

conso_apache

On a déjà vu qu’un aspirateur, ça pouvait permettre de faire plein de choses coquinettes.
Aujourd’hui, nous allons parler d’une eau minérale très prévenante.


Il s’agit d’Evian. Vous devez bien sûr connaître cette marque archi-célèbre, qui drogue les petits bébés et les vieux avec de la purée à l’ecstasy et font des chorégraphies primesautières sous l’eau ? Et bien Evian en a marre des délires aquatiques, donc elle décidé de faire plus sobre.

Ah ben oui, Evian est une eau minérale « normale ». A bas le bling bling. C’est dans l’air du temps tout ça, tu remarqueras. Evian lance ainsi le projet Smart Drop, associé à un nouveau service de livraison à domicile. Le robinet, c’est trop pour les loosers.
Dans sa dernière publicité, sur une affiche blanche, avec une écriture rouge centrale (bien vu pour attirer l’oeil du quidam) est inscrite une phrase bien visible :

 

 » Je viens « .

Tiens donc… ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Tu sais, le samedi soir…
Quand Monsieur prévient Madame : « Attention chérie, je viens. »
Oui, bon, pardon. J’ai l’esprit mal placé.
Mais quand même.
Non ?
Attends, je suis sûre que les mecs, dans leur bureau avec une baie vitrée qui surplombe Saint Denis, ils étaient en train de boire leur petit café, avec leurs clopes, les cravates desserrées autour du cou, ambiance « on se la colle les glandus ? », ils se disent :

– Les gars, bon faut qu’on trouve un truc sexy pour notre livraison à domicile là.
– Un gentil PLOPO ? PLOmbier POLonais ?
– Trop classique.
– Paris Hilton qui mange un hamburger ?
– Trop has been.
– Un message tout simple mais qui a une connotation sexuelle mais que ça fera rire que nous car on est les maîtres du monde ?
– … Ouais, ça me plait ça ! Balance la sauce Mamie !

D’où la phrase : « Je viens ». Et voilà.
A moins que ce soit une référence à la chanson : « Je viens vers toi, Jésus » et dans ce cas, je me suis plantée grave.
Quoique Jésus, il était assez coquinou quand on y pense (un type qui transforme l’eau en vin, qui se balade tout le temps avec sa team de 12 potes pour faire la fiesta et qui prends le 06 de la Marie Madeleine qui a vendu son corps, il est forcément un peu coquinou).

J’ai quand même hâte de voir la prochaine pub pour Vittel. Ils vont nous la mettre en porte jarretelle, ça va pas faire un pli.