20121018

The awesome project

tumblr_m4q1rgOT081r5j6l0o1_1280

Il sont deux, ils sont jeunes, ils sont Roumains… et ils feraient passer Delft et toute la dynastie Ming pour des petits joueurs.


Quand on papote porcelaine et design, on s’attend plus à causer danois que roumain… Mais The Awesome Project fait mentir le cliché. Madalina Andronic est illustratrice, Claudi Stefan designer et ensemble, ils essèment leur inspiration romano-hype sur d’adorables pièces de porcelaine, depuis la décoration jusqu’à la vaisselle en passant par l’accessoire
Poussant l’art de la céramique loin, très loin…

tumblr_m151p18vbc1r5j6l0o1_1280

DINETTE FOLK

Tasses, spatules et contenant variés, The Awesome project propose de vous remonter une dinette à coup de pièces uniques folklo-chic, aux lignes élégamment maladroite et aux glacis furieusement raffinés.

PARURES ARTISANALES

Des bagues, des bracelets, des col-liers… Madalina et Claudiu n’ont rien à envier à la place Vendôme. Aussi délicates que ravissantes, leurs parures illustrées font preuve d’une grâce peu commune. Et d’un sens du cool très certain.

Du bon goût, encore du bon goût, toujours du bon goût que vous pourrez également admirer dans ce petit film de présentation de Zurzur, leur première collection.

Le tout est fait à la main, à la maison même, avec amour (ils le précisent). Que des pièces uniques. Et qui passent au lave-vaisselle…
Que celui qui n’a jamais rêvé de mettre ses colliers au lave-vaisselle se lève!

Si cela n’est pas awesome, plus rien ne l’est.