20130715

La plage du Glazart édition summer spring 2013

la-plage

Sous les pavés la plage comme on dit, et ils l’ont fait !
J’ai nommé la Noctua qui s’invite pour la troisième édition à LA PLAGE DU GLAZART.


Arrivés vers 17h Porte de la Villette, nous nous dirigeons gaiement vers le Glazart, la queue est rythmée par les basses — le temps passe plus vite —, nous échangeons 12 euros contre un petit morceau de papier et pénétrons enfin dans ce spot unique : sable, transat, bar en bois, on s’y croît !

glazart-met-plage-L-gJaSL6

La scène centrale équipée d’un sound system bien lourd, est entre les mains de C.Rau qui nous fait voyager à coup de House aux airs deep dépaysantes.

Bon son, bonnes vibes, le soleil se prête au jeu et nous honore de sa présence !

Nous avançons dans le sable vers le bar prendre une petite bière, comptez 7,5 euros la pinte dont un euro de consigne.
Sur ce, une chasse au trésor s’organise : chacun 8 gobelets dans les mains attendant patiemment son dû au bar dans l’espoir de payer la prochaine tournée !
Les papilles en émoi, une bonne odeur de barbeuc’ nous attire : 10 euros le burger Outch… Frites maison, par contre ça fait plaisir (heureusement j’ai envie de te dire..)

article_plans_A_tA__La_plage_du_Glazart-1

Le ventre remplit, on retourne dans le son, un grand merci à San Soda qui nous a envoyé du rêve, mieux qui nous a fait nous sentir de l’autre côté de la Méditerranée à coup de grosses claques deep house.

La nuit tombe, les gens sont toujours aussi heureux, pieds nus ou en tongs, on ramènerait presque notre serviette, tout le monde a le smile et c’est ça qui compte, de plus en plus l’espace se vide, et on comprend que la soirée va bientôt finir… Mais pour le plus grand plaisir de nos tympans, il suffit de marcher quelques mètres et ça recommence…
Et jusqu’à 7h du mat ! Oh yeah !

Le Glazart (et sa plage)
7-15 Avenue de la porte de la Villette, 75019 Paris
Tout savoir sur la Plage du Glazart

Les Chroniqueuses