20130829

Mais qu’est-ce qui se passe le jeudi 29 août 2013?

actu2908-26

En direct des abysses de Google Actus, l’information atteint des profondeurs vertigineuses… c’est (presque) tous les jours sur Apache Magazine.


Capture d’écran 2013-08-29 à 12.36.48Aujourd’hui à midi, le swag était toujours en Syrie et la presse en panne d’imagination?
En tout cas pas François Hollande qui, dépassé par sa fougue de mardi «la France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents»,  se dit que finalement y’a punir et punir hein. Genre on pourrait « marquer un coup d’arrêt à la violence » mais en leur demandant gentiment, hein? Parce que la guerre c’est mal et qu’il a autre chose à foutre franchement: il faudrait qu’il se mette sérieusement sur son calcul d’annuités là, ça urge… et la nouvelle Nintendo 2DS qui va sortir!
Et puis, il y a largement plus grave: révélé en exclusivité par la presse intellectuelle (le Parisien), un sondage de la MAIF, l’assureur qui milite pour l’animation préhistorique, révèle que huit professeurs sur dix souffrent d’un « manque de considération ». Une situation alarmante dont on chuchote dans les couloirs de la cafétéria que François règlerait dans les mois prochains en les envoyant tout se faire considérer à l’ANPE. Mais il ne s’agit pour l’instant que d’un bruit de cantine.

actu2908-27
Et sinon, attention, alerte article de fond: les photos indécentes de François Fillon surpris en chaussures bateaux et sans cravate (oui, public: sans cravate) sur la pelouse de son pavillon en préfabriqué.

fillon-25
On en tombe de notre fauteuil à roulettes.

Mais, plus besoin de lire la presse: maintenant vous savez tout.