20130918

Mais qu’est-ce qui se passe le mercredi 18 septembre ?

MERCREDI-30

En direct des abysses de Google Actus, l’information atteint des profondeurs vertigineuses… c’est (presque) tous les jours sur Apache Magazine.


Capture d’écran 2013-09-18 à 13.18.18

Aujourd’hui, tout fout le camp. Quand en Provence ouvrira en 2015 un parc d’attractions entièrement dédié à Spirou, Gaston Lagaffe et le Marsupilami et qu’en plus, Schwarzie ne jouera pas dans Avatar 2, cette annonce fut finalement démentie. En revanche, le deuxième opus d’Avatar n’était pas une intox…

On fait également dans les dérangés psychiatriques avec le tueur de Washington qui entendait visiblement des voix, d’où le fait qu’il ait pris l’initiative de zigouiller 12 personnes comme ça. Pourquoi pas. Mais rassurons-nous, Aaron Alexis n’est pas seul, il a même son alter-ego sur le vieux continent. En Autriche, un braconnier a tué trois policiers et un ambulancier avant de s’immoler par le feu, Pôle Emploi style.

Dans la gueguerre de cour d’école primaire entre les Etats-Unis et la Russie, pas vraiment de nouveautés mais la preuve que Vladimir est vraiment irrécupérable et Bachar un sale copieur. Parce que, réflexe mimétique oblige, il dit lui aussi qu’il a la preuve de l’utilisation d’armes chimiques, mais par les rebelles. Franchement, vous n’y comprenez certainement plus rien et moi non plus donc on va dire qu’on s’en fout, un peu comme du bijoutier de Nice.

Réforme des retraites; Catherine Deneuve tient le rôle principal dans « Elle s’en va », un film d’Emmanuelle Bercot qui sort aujourd’hui dans les salles et Michael Douglas dans « Liberace » de Steven Soderbergh. Bref, les vieux n’ont pas l’air décidé à laisser leur place, même si Léa Seydoux en a viré pas mal des Unes ces derniers temps.

Sinon, un entraineur japonais a été filmé donnant treize gifles en seize secondes à un de ses élèves, sympa. D’ailleurs c’est pour ça que les JO 2020 se dérouleront à Tokyo. Des croquettes toxiques ont tué trois chiens d’un éleveur. Super vénère, il a décidé de déposer plainte contre X. Enfin, le Régis du jour est un Espagnol encore inconnu qui a oublié son billet gagnant de loterie de 4,7 millions d’euros. Juan Pedro si tu nous lis, la police te cherche !

Plus besoin de lire la presse, maintenant vous savez tout.