20130904

Mais qu’est-ce qui se passe le mercredi 4 septembre 2013?

mercredi-30

En direct des abysses de Google Actus, l’information atteint des profondeurs vertigineuses… c’est (presque) tous les jours sur Apache Magazine.


Capture d’écran 2013-09-04 à 12.14.27Aujourd’hui à 12:34, la vérité était toujours sur Google Actu.
Alors que lundi, nous assistions à la reconversion en direct d’un premier ministre: « Syrie : Ayrault va livrer aux parlementaires les preuves accusant Assad « , Jean-Marc ayant définitivement opté pour sa vraie vocation: agent coliposte, ce mercredi tout fout le camp. La preuve par les titres.

L’AFP retire une photo peu flatteuse de François Hollande, trouvé mort dans un camion frigorifique, alors qu’un Syrien fuit son pays toutes les 17 secondes sans doute car il a appris qu’arrêter de fumer fait en moyenne prendre 4,7 kg..
True Blood c’est fini! En effet, le milieu de terrain de l’équipe de France Samir Nasri réitère ses excuses « je ne recommencerai jamais ». Et l’on peut s’interroger sur les conditions de tournages revues et corrigées, même si Poutine lâche du lest et allège les programmes d’histoire-geo de troisième et terminale…

Une nouvelle étude pointe du doigt la dégradation de la compétitivité française: Daft Punk se serait inspiré d’une vidéo YouTube pour composer Get Lucky. Dommage collatéral: le tortionnaire de Cleveland s’est pendu dans sa cellule. En effet, l’enfant naturel de la petite sirène et d’un dictateur qui a souhaité resté anonyme n’aurait pas supporté le plagiat de son artiste préféré le guitariste coréen Zack Kim.

Plus besoin de lire la presse: maintenant vous savez tout.