20131028

APACHE X KEEP REAL BIRDS

apachekeeprealbirds-07
dans Boombox

Apache + (label x Keep Real Birds) = interview + mixtape exclusive. Si ça c’est pas l’équation du cool…


On en fait de ces rencontres à Lyon… En -2 avant l’expulsion de Leonarda, j’ai rencontré Dani au Citron. J’avais une robe rouge, il aimait le rouge, on est devenus copains. Aussi simple que ça. Alors il était tout naturel que Keep Real Birds, son label, rejoigne la grande fête Apache, entre un mix à Berlin et un vol de sac à Barcelone.

apachekeeprealbirds-05

KEEP REAL BIRDS, c’est quoi, c’est qui, c’est où ? Keep Real Birds c’est un collectif d’artistes qui vole de plus en plus haut en suivant la musique, pour aller toujours plus loin.
C’est au départ une association non lucrative keepreal.org, d’origine suisse, qui se dédie à la promotion gratuite des artistes, principalement musicaux.
Keep Real Birds est sa partie évènementielle et production musicale.

Vous êtes tous barbus (y compris les femmes) ? On a tous des plumes (compris les femmes) :)

Vous représentez des artistes de tous les pays, vous êtes un peu les nouveaux citoyens du monde, mais en version cool ? Keep Real reçoit des morceaux du monde entier, pas mal téléchargements du coté ouest des États-Unis.
Les artistes du roaster actuel de Keep Real Birds sont tous européens : France, Espagne, Allemagne, Grèce… et un seul d’Argentine.
Je les ai tous rencontrés à la version cool, lors de gigs programmés ou en voyage perso. On partage tous la même passion.

Êtes-vous réels ? Nous sommes bien réels oui. Dans l’organisation, nous sommes 5 sans compter les artistes. De carne y ueso (de cher et os).

Vous avez un truc en particulier avec les oiseaux ? Parce que bon ça pue, ça te chie dessus… C’est une longue histoire personnelle entre nous, on a commencé à s’offrir des figures d’oiseaux et de là le projet a pris le nom de Birds.
Les oiseaux, ils chient pour laisser une marque, alors nous aussi on fait pareil.

Vous parcourez le monde : alors où sortir à Barcelone ? Où sortir en Alaska ? Et où sortir à Mantes-la-jolie ? Nous parcourons le monde, pour l’instant on commence à voler un peu en Europe. Nous sommes allés jouer à Montpellier, Lyon, Paris et Berlin, et Barcelone, comme principales villes pour l’instant. A la conquête d’autres villes !
A Barcelone : Barts Club, tous les premiers vendredis du mois, Keep Real Birds présente Cabaret Sessions :)
En Alaska : Juste un conseil, prends un bon manteau, car j’ai entendu que les queues hors des clubs sont très froides et parfois très longues.
A Mantes-la-Jolie : C’est où ça ?

Aimez-vous les Indiens ? Oui Grave ! Moi oui en tout cas !

Sinon, vous avez fait un truc fou ces derniers temps ? Nous faisons des trucs fous tout le temps, même quand on se repose. C’est la vie de Barcelone…

KRB, KGB, je saisis pas trop la différence… ? Écoute, moi non plus… Cui Cui

APACHE MAGAZINE X KEEP REAL BIRDS by Apache on Mixcloud


TRACKLIST

1. Tempelhof – Love An Interpretation
2. Rodriguez Jr. – Ocean Drive
3. Jules & Moss – Bref
4. Firefox ak – colour the trees – daniel wilde remix
5. Kevin Over – Blax Two (Frag Maddin Remix) 6.Ejeca – Dazed
7. Daniel Avery – All I Need
8. Audiofly & close sense – you promised feat. daniel wilde
9. Tom Demac – Emerge (feat. Phil Kay)
10. Maetrik – They Love Terror
11. Volta Cab – Don’t give up – TRUS’ME Gotta be strong remix
12. Mano Le Tough Everything You Ve Done Before (Dixon Remix )

POUR FINIR DE TOUT SAVOIR SUR KEEP REAL BIRDS, C’EST ICI !

Merci encore Dani.