20141023

Et si c’était vrai…

etsicetaitvrai-01

Paris fleurit d’autocollants « Soral a raison ». Si seulement c’était vrai…


Et si c’était vrai que les juifs non seulement complotaient mais en plus tiraient les ficelles du monde…

Si c’étaient eux derrière les pseudo crises économiques, derrière les pseudo guerres, derrière les médias. S’ils avaient réellement l’influence que certains imaginent. Si les fantasmes autour de Rothschild, Goldamn Sachs, le CRIF, les mythes autour de la seconde guerre mondiale, la soumission des élites au sionisme mondiale étaient la réalité. Sans parler du 11 septembre. Ni de l’État Islamique ou de Nemouche.

Et si c’était vrai que les musulmans envahissaient l’Europe. Et si la théorie du Grand Remplacement de la population autochtone par des hordes de mahométans n’était pas une théorie. Et si c’était la France qui se retrouvait colonisé par les anciennes colonies. Si les musulmans, unis et solidaires visaient la reconquête pour venger Poitiers et instaurer le Grand Califat.

Et si c’était vrai que les francs maçons étaient derrière toutes les lois, les réformes, les médias, les discours. Et si la peur que nous avons de perdre notre identité, notre liberté, notre genre, notre conscience était une saine réaction face aux manœuvres délétères de la franc-maçonnerie.

Et si le Diable existait vraiment. Si le sheitan, Belzebuth, Satan, le Mal absolu cherchait à régner sur Terre et se cachait derrière les élites pour faire advenir son règne infernal.

Et si les illuminatis avaient réellement mis en place la Gouvernance Mondiale. Et si un petit groupe éclairé et malveillant se concertait et s’organisait pour gérer la population selon leur propre vérité.

Et si le réchauffement climatique était une vaste supercherie pour alimenter la peur et changer les modes de vie.

Et si les vidéos lugubres de youtube avec chansons gothiques en arrière fond et fondus enchaînés enflammés étaient plus proches de la vérité que le monde Diplo.

Si Soral et consort étaient plus lucide que Chomsky et compagnie.

Alors cela expliquerait Hollande président et le retour de Sarkozy, le succès de la télé-réalité et la malbouffe.

Cela donnerait un sens à notre société qui semble parfois marcher sur la tête, cela me dédouanerait de ma paresse à vouloir changer le monde, de mon égoïsme face à la misère, de ma nonchalance face à l’injustice.

La faute aux juifs, la faute aux musulmans, la faute aux sociétés secrètes, la faute au diable, la faute aux méchants, qu’ils sont méchants ces méchants…

Paris fleurit d’autocollants « Soral a raison ». Si seulement c’était vrai…