20141103

La vie sera rose ou rien, ce vendredi 7 novembre

BANNIERE 2

La vie en rose? Et même la nuit tiens tant qu’on y est. Puisque ce vendredi 7 novembre dès 23:30 au Carré Ponthieu, vous pourrez, chers enfants vous laisser bercer aux rythmes des DJ sets pas dégels de DSL (Ed Banger Records), Gianni R. (Sun & Moon), C. Phoenix (Sun & Moon aussi) et Jay’Bizz.


Edith voyait la vie en rose quand on la tenait dans ses bras… Parlait-elle de cet état second, qui te fait voyager dans un monde idyllique ? Cet équilibre fragile, fugace, entre réalité et paradis. Des vibrations sonores qui prennent le contrôle de ton corps, peut-être même des vapeurs d’alcool.. La vie en rose donc.
Et même la nuit tiens tant qu’on y est. Puisque ce vendredi 7 novembre dès 23:30 au Carré Ponthieu, vous pourrez, chers enfants vous laisser bercer aux rythmes des DJ sets pas dégels de DSL (Ed Banger Records), Gianni R. (Sun & Moon), C. Phoenix (Sun & Moon aussi) et Jay’Bizz.

logo la vie en rose

Les premières agapes dune longue liste  puisque ce vendredi ne sera que l’ouverture parisienne d’un bal qui promet déjà beaucoup. Et comme nous sommes les gens les plus charmants qui soient, nous te proposons public adoré de t’inscrire directement sur la liste gratuite.

Oui nous sommes ainsi.
Et même, pour les intellectuels des soirées parlotes, la programmation en détails.

Programmation maestro!

✖ DSL (Ed Banger Records) – SET LIVE ✖

Fratrie franchie, DSL mêle rap et musique électronique auprès de l’illustre label Ed Banger Records. En octobre 2011, ils sortent le single Supa Love, qui connait un franc succès, les poussant ainsi sur le devant de la scène.
Plus.

✖ GIANNI R. (Sun & Moon) ✖

Artiste aussi coloré que pointu, Gianni R distille ses accents mélodiques prononcés, autant de pétales d’été qui se ressentent dans l’air et dans sa musique.
Plus.

✖ C PHOENIX (Sun & Moon) ✖

C. Phoenix surfe sur la tendance Deep House et Tech-House, inspiré par les plus grands clubs parisiens et les plages les plus chaudes à travers le monde.
Plus.

✖ JAY BI’ZZ ✖

Depuis son plus jeune âge Jay Bi’zz a été plongé dans la musique. A 16 ans, avec son groupe, il cotoie les plus grandes scènes parisiennes derrière sa batterie. Sa grande passion pour la Trap Music et la Moombahton l’a poussé à mettre de côté ses baguettes, pour évoluer derrière ses platines.
Plus.

 

La vie en rose, vendredi 7 novembre.

Carré Ponthieu
23, rue de Ponthieu
75008 Paris

Métro ligne 1 & 9 : Franklin D. Roosevelt