20141208

« Do & Don’t » premier rencard

IMG_7998 - 2011-04-15 à 14-52-59

Pourquoi tu stresses ? c’est ton entretien d’embauche? Ta défense de mémoire? Tu passes le permis? Ah non, t’as rencard! Putain ma pauvre…
Attends, va voir sur internet, je suis sûre que tu trouveras plein de bons filons pour être plus en confiance!


AVERTISSEMENT : les conseils suivants ont été prélevés tels quels dans l’article Réussir un premier rendez-vous sur le site aufeminin.com.

 

DO:

– Être jolie : Soyez au top, bien habillée mais pas endimanchée, bien maquillée mais le plus naturellement possible. Et bien évidemment cheveux fraîchement lavés, ongles nickels, parfum léger, dents blanches…

Alors il faudra aussi penser à t’épiler mais pas trop, histoire qu’il ne se sente pas pédophile d’être excité par une chatte trop lisse.  Bien évidemment, tu auras pris le soin de perdre 3 kilos de partout sauf des seins, parce que le look pro ana androgyne c’est so 2010 mais être grosse, c’est mal. Bon, pour le maquillage, que t’aies la gueule à Bellucci au réveil ou le front couvert de pustules à têtes blanches, il faudra de toute façon en mettre des tonnes parce que Sephora a des parts sur notre site, histoire qu’il s’enorgueillisse de voir que tu t’es donné du mal.

 

DON’T:

– En faire des tonnes : Se faire passer pour une fan de Chopin parce que Monsieur est au Conservatoire, ne jurer que par Tarantino alors que vous n’avez jamais vu Pulp Fiction fera peut-être illusion le temps du rendez-vous, mais sur du long terme, rien n’est moins sûr. Soyez vous-même avec vos propres goûts, vous finirez bien par vous trouver des points communs.

Bah oui on le sais bien que les filles sont pas branchées culture… Heureusement, tu pourras toujours compter sur tes deux armes infaillibles de séduction au féminin: sourire niais et Wonderbra. Et puis qui sait, peut-être s’avérera-t-il être aussi un fan de comédies romantiques et un accro au virées shopping !!

S’il te fait une blague pas drôle, touche toi la nuque en clignant très vite des paupières, ça aide pour faire passer les moments de gêne…

 

 DON’T:

– Raconter sa vie : Parler de soi, c’est bien, mais cet homme n’est pas censé savoir dès le premier rendez-vous que vous avez été larguée à chaque fois parce que vous avez un caractère de chien, que vous êtes complexée par la taille de vos seins… et autres informations passionnantes sur votre petite personne.
Ne monopolisez pas non plus tout le temps de parole, lui aussi a certainement des choses très intéressantes à raconter !

C’est clair, ferme la quoi! Qu’est-ce qu’on en a à battre que tu passes le barreau dans deux semaines ou de ton avis sur la nouvelle appellation de l’État d’Israël en « État-Nation du peuple Juif » ?? Et puis déjà, t’es au courant que le fantasme numéro un de nos amis les mâles, c’est l’infirmière cochonne, pas l’intello diplômée?! Alors écoute le plutôt parler de sa bagnole et joue à deviner combien lui a coûté sa montre: fous rires garantis!

 

 DO:

– Poser des questions : Évitez l’interrogatoire mais montrez-lui que ce qu’il a à dire vous intéresse, que vous voulez en savoir plus sur ce qu’il fait, sur ses passions… Écoutez-le en montrant de l’intérêt pour sa conversation tout en gardant un air intelligent.

Oui, comme de toute façon tu n’as rien d’intéressant à raconter, contente-toi de l’écouter bouche ouverte et acquiesce avec une moue sensuelle. Et bon, pour l’air intelligent fais ce que tu peux on ne va pas trop t’en demander…

 

DO:

– Être agréable : souriez, riez (si vous en avez l’occasion bien sûr et pas à chaque fin de phrase), soyez détendue, drôle et glissez-lui un petit compliment, l’homme est sensible à la flatterie.

Tout comme les chiens réagissent aux stimuli, nos amis les mâles aiment être caressés dans le sens du poil. S’il se montre de plus en plus affectueux, c’est que tu t’y prends bien. Gare cependant à ne pas le laisser marquer tout de suite son territoire si c’est un dominant.

 

DON’T:

– Ne pas conclure : Si cet homme vous plaît vraiment et si vous attendez de cette relation quelque chose de sérieux, essayez, si vous le pouvez, de ne pas céder le premier soir. Pour susciter l’envie, rien de tel qu’un peu de mystère.

Ouais, remballe ton string fendu Marie Couchetoilà, traînée va!  Règle numéro 1 pour être une fille respectable: JAMAIS LE PREMIER SOIR!!! Par contre au deuxième rencard tu t’allonges hein, sinon il pourrait se lasser ou penser (à juste titre) que t’es qu’une grosse allumeuse.

 

Aaah merci Auféminin.com, maintenant je sais que je ferais mieux d’éviter de me pointer à mon prochain date avec une haleine de chacal en décomposition, des cheveux dégueulasses et une gueule jusque par terre.

 

Messieurs, nous en vous oublions pas, si vous souhaitez assister au rencard précédemment évoqué, notre guide des photos à éviter: