20150623

Avant de faire une ablation, venez à un concert Du Monde au Balcon

image-0001 (5)

Pour leur 63ème et 64ème éditions, la fine équipe de Du Monde au Balcon accueillera cette semaine Free For the Ladies, Annalibera et IMaaN les 25 et 26 juin au Bootleg! Jeudi 25 juin: Annilabera + Free for the Ladies Annalibera seront en première partie. Projet fondé en 2013 par la chanteuse Anna Gebhart à […]


Pour leur 63ème et 64ème éditions, la fine équipe de Du Monde au Balcon accueillera cette semaine Free For the Ladies, Annalibera et IMaaN les 25 et 26 juin au Bootleg!
Jeudi 25 juin: Annilabera + Free for the Ladies

Flyer DMAB2506+

Annalibera seront en première partie. Projet fondé en 2013 par la chanteuse Anna Gebhart à Des moines dans l’Iowa, après avoir sillonné les festivals et clubs du Midwest, le groupe à sortit son EP Nervermind I love you sur le Label Pop américain Sump Pump Records. Ils débarquent au Bootleg dans le cadre de leur première tournée en Europe.

Les Français un peu tarés de Free For The Ladies enchaineront pour la seconde partie de la soirée. Nicolas Bénier et Ayouba Ali synthétisent de manière positive et énergique leurs influences funk, électro, rock disco et pop (oui ça fait beaucoup et ça donne d’ailleurs un magnifique n’importe quoi).

Vendredi 26 juin: Imaan + invités

image-0001 (5)

Vendredi sera plus calme avec la jolie IMaaN et ses musiciens suivis d’un invité surprise.

IMaaN compose des œuvres très personnelles oscillant entre mélancolie poétique et force brute, elle harmonise parfaitement la fragilité de sa voix à un jeu de guitare tantôt langoureux tantôt très tonique. Depuis peu elle est accompagnée de Kam  » Eli  » à la batterie et aux percussions chargé d’asseoir les différents grooves ainsi que du talentueux Louis Fatus en guest au violoncelle pour des envolées de cordes oniriques ou des pizzicati dont lui seul à le secret.

On t’attend !

Où?
Au Bootleg Bar, 55 Rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris.
Quel métro?
Voltaire (ligne 9) ou Bastille (lignes 1, 5, 8)
Quand?
Jeudi 25 et vendredi 26  juin à partir de 20h30
Le prix des consos?
Bien sûr que c’est pas cher. Astuce: Les pintes de Kro sont moins chères lorsque vous montrez au barman le bracelet distribué avant le concert.
Les concerts sont-ils payant?
Oui, le paf pour une soirée est de 5€.