20150630

Des concerts pas cons? C’est chez Du Monde Au Balcon le jeudi 2 et le vendredi 3 juillet

2018867-0

Pour fêter le soleil, les barbecues et le rosé, Du Monde Au Balcon vous invite cette semaine à découvrir Sequana, Betty Argo, Lili So Far et Je Vous Déteste dans la cave (bien climatisée) du Bootleg Bar. Jeudi 2 juillet: Sequana + Betty Argo en brochette! On commence fort avec Betty Argo, duo franco-suédois de Trip […]


Pour fêter le soleil, les barbecues et le rosé, Du Monde Au Balcon vous invite cette semaine à découvrir Sequana, Betty Argo, Lili So Far et Je Vous Déteste dans la cave (bien climatisée) du Bootleg Bar.

Jeudi 2 juillet:
Sequana + Betty Argo en brochette!

2018867-0

On commence fort avec Betty Argo, duo franco-suédois de Trip Pop (rien que ça!). Les deux acolytes se baladent entre mélancolie trip et joie de vivre pop, mélangent voix gracieuse et refrains entêtants pour un résultat sacrément addictif!

On retrouvera ensuite Sequana. Ces habitués du Bootleg Bar vous emporteront pour un voyage enivrant et déroutant. Le groupe emprunte son nom à la déesse de la scène et raconte à travers ses chansons une histoire teintée de réalité et d’expériences personnelles. Leurs mélodies aériennes ne vous feront que du bien!

Vendredi 3 juillet:
Apéro de l’amour avec Lili So Far et Je Vous Déteste.

image-0001 (8)

En première partie, on se laissera envoûter par les mélodies pop folk de Lili So Far. Derrière ce nom, se cachent Sophie, chanteuse-compositeur et ses musiciens.
Des textes simples et efficaces, en français ou en anglais, une voix chaleureuse et une belle générosité sur scène: catchy and haunting!

Suivra ensuite Je Vous Déteste, qui en fait, vous aime beaucoup et vous le prouvera!  Le groupe vient de sortir son troisième album Ça manque de présence féminine, un drôle de road-movie folk rock rempli de braquages, de serial-killers, et de folie ordinaire. brrr….

Allez, bisous et à la fin de semaine!

Où?
Au Bootleg Bar, 55 Rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Quel métro?
Voltaire (ligne 9) ou Bastille (lignes 1, 5, 8)

Quand?
Jeudi 2 et vendredi 3 juillet à partir de 20h30

Le prix des consos est cher?
Bien sûr que non. Astuce: Les pintes de Kronembourg sont moins chères lorsque vous montrez au barman le bracelet distribué avant le concert.

Le concert est-il payant?
Oui, le paf est de 5€.