20150707

Ben alors ? Tu viens plus aux soirées ? Rattrape-toi en venant jeudi 9 et vendredi 10 juillet au Bootleg Bar!

image-0001-3

Cette semaine, les meufs de Du Monde Au Balcon vous ont déniché quatre groupes qui mettront un peu de groove dans vos sorties du jeudi et du vendredi soir!


Jeudi 9 juillet:
Mallory + We Are Spring

image-0001-3

On commencera jeudi soir avec le chanteur du groupe Mallory en solo. Sous le nom de Black Holbo il proposera une version apaisé du rock acéré de sa formation initiale dont les compositions rappellent aussi bien les Doors que Noir Désir, Nirvana ou encore Alain Bashung. Du lourd on vous dit!

Ensuite ce sera au tour des excellents (et plutôt mignons) We Are Spring! Le groupe cite volontiers Bon Iver, The Cinematic Orchestra, The XX ou encore Timber Timbre pour définir leur musique. Leur dernier EP promet donc une jolie pop à la française aux fortes influences anglaises.

 

Vendredi 10 juillet:
Wayward Birds + Morning Sun

image-0001 (6)

En première partie,les Wayward Birds, Groupe de stoner pop aux guitares fuzz et à la voix éraillée, délivrera un set acoustique solo en exclusivité mondiale pour Du Monde Au Balcon! Une version plus folk de son univers, laissant place à des mélodies à la fois mélancoliques et remplies d’espoir.

Ils seront suivis des jeunes mais très prometteurs Morning Sun. Avec une moyenne d’age de 18 ans, ils possèdent déjà un univers musical bien à eux, synthèse entre la fougue du rock’n’roll, la légèreté pop, la spontanéité de l’improvisation, et un groove funk ravageur. Ils sauront vous faire danser grâce à une performance scénique surprenante et débordante d’énergie!

Viens donc bouger ton booty avec nous.

__________________________

Où?
Au Bootleg Bar, 55 Rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Quel métro?
Voltaire (ligne 9) ou Bastille (lignes 1, 5, 8)

Quand?
Vendredi 10 juillet à partir de 20h30

Le prix des consos est cher?
Bien sûr que non. Astuce: Les pintes de Kronembourg sont moins chères lorsque vous montrez au barman le bracelet distribué avant le concert.

Le concert est-il payant?
Oui, le paf est de 5€.