20150716

Des boobs, du rock et de la bière: la recette magique de Du Monde Au Balcon

image-0001-8

Pour t’éviter de passer tes soirées de jeudi et vendredi devant des vieilles rediffusions de l’Amour est dans le pré, Du Monde Au Balcon te propose 4 groupes qui te feront à coup sûr bouger tes fesses hors de chez toi!


Jeudi 16 juillet: Paradoxal Waves + Seven Degrees Later

image-0001-8

Jeudi soir, le Bootleg Bar accueillera deux groupes qui aiment mélanger les genres et les influences.

On commencera avec le Rock Caméléon de Paradoxal Waves qui mélange inspirations rock, groove, jazz voir même des harmonies classiques.
Les musiciens dressent à travers leurs morceaux des histoires amenant l’auditeur sur des territoires connus… pour mieux le tromper. Un groupe plein de surprises donc!

Découvrez ensuite Seven Degrees Later! Leur rock coloré est marqué par un groove plein d’énergie, des rythmiques funk endiablées et des mélodies de sax enivrantes. Après avoir fêté la sortie de leur EP We Are So Much More à la Dame de Canton, ils viennent se dévoiler dans un show acoustique pour redécouvrir leur meilleures chansons dans une version plus intime.

Vendredi 17 juillet: Rach Three + aRainbow

image-0001 (1)

En première partie, aRainbow sera en solo acoustique. Textes intimes et écorchés, rock indé pop, grunge et noisy: aRainbow évoque Chokebore, Nirvana, Gravenhurst, Archive…

On finira avec les douces mélodies de Rach Three, qui mélange le songwriting élégant et le rapport brulant à l’intime de la folk avec ses obsessions pour les expérimentations du label Constellation ou encore le spleen brumeux de Hood.

Alors tu viens?

Où?
Au Bootleg Bar, 55 Rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Quel métro?
Voltaire (ligne 9) ou Bastille (lignes 1, 5, 8)

Quand?
Jeudi 16 et vendredi 17 juillet à partir de 20h30.

Le prix des consos est cher?
Bien sûr que non. Astuce: Les pintes de Kronembourg sont moins chères lorsque vous montrez au barman le bracelet distribué avant le concert.

Le concert est-il payant?
Oui, le paf est de 5€.