20150727

« Je vais lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser: Un concert de Du Monde Au Balcon jeudi 30 juillet »

image-0001-8

Jeudi 30 juillet ce sera le dernier concert de Du Monde Au Balcon  avant les vacances…On sait que vous êtes super triste, au bord de la dépression nerveuse mais on se retrouve à la rentrée avec plein d’amour et de belles surprises!
En attendant, venez écouter Bastien Jorel et Vim Cortez au Bootleg Bar!


 

Vim Cortez s’inspire du meilleur des années 80, de Michael Jackson à Prince, et passe le tout dans un mixer détraqué et éclectique qu’un John Peel n’aurait pas renié. Et lorsque son synthfunk foutraque se mélange au rock, il devient la soul du futur.

On finira en beauté avec Bastien Jorel, chanteur/clavieriste du groupe INNER BRAIN. Bastien grandit à Paris où les empreintes de Baudelaire, Rimbaud ou encore Gainsbourg l’inspirent et lui donnent envie de créer un rock propre à lui même. Sur un son de piano électrique des années 70 à la fois froid et mystique, le jeune homme de 22 ans s’exprime sur un monde à l’avenir incertain.

image-0001-8

 

Où?
Au Bootleg Bar, 55 Rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Quel métro?
Voltaire (ligne 9) ou Bastille (lignes 1, 5, 8)

Quand?
Jeudi 30 juillet à partir de 20h30

Le prix des consos est cher?
Bien sûr que non. Astuce: Les pintes de Kronembourg sont moins chères lorsque vous montrez au barman le bracelet distribué avant le concert.

Le concert est-il payant?
Oui, le paf est de 5€.