viens voir le docteur
20110915


Le docteur te fait économiser l’envoi d’un SMS à 3 euros


La fréquence des rapports sexuels influerait sur l’espérance de vie. MUHAHAHAHAHA.

IMG_3397 - 2012-05-19 à 13-07-32


Mon meilleur patient, Côme* est venu me consulter car il a un problème 
(enfin, il croit qu’il n’a qu’UN problème, ce qui est déjà un problème en soi).

En effet, il vient de tomber sur un article du On-Ne-Peut-Plus-Sérieux-Journal -LE-MONDE. Or dans le ONPPSJLM, il est dit que plus l’amour tu feras, plus vieux tu vivras. Côme est donc légitimement inquiet au vu de sa vie affective digne de Pompéi (vieille de 5000 ans et recouverte de cendre).
En effet –toujours selon cette étude- si tu ne fais pas l’amour au moins trois fois par semaine, tu risques (dans le désordre et/ou au choix) de mourir d’un cancer de la prostate, du sein, de dépression, d’un arrêt cardiaque tout en ayant une mauvaise peau, en étant obèse et en ayant l’air d’avoir 20 ans de plus que ce que dit ta carte d’identité.

J’ai donc, dans un moment d’égarement et de d’immense compassion, décidé de me fier moi aussi à cette étude en entreprenant un savant calcul afin de permettre à Côme de connaître le nombre de ces années perdues:

Capture%20dcran%202011 09 27%20%2001.21.26 Le docteur te fait économiser lenvoi dun SMS à 3 euros



J’ai alors malheureusement annoncé à Côme qu’il aurait du faire l’effort de mourir en 1997, ce qui aurait épargné à tous sa misérable vie sexuelle.
Voyez vous, Côme aurait pu envoyer « mourir » au 3 10 15 pour connaître la date approximative de sa mort (une fourchette de 48 ans et 56 mois est accepté dans le monde des SMS liseurs d’avenir) mais heureusement qu’il est venu voir le docteur (non, non, non, non, non, non n’aies pas peur) pour avoir une véritable certitude scientifique labellisé LOL.

Soyez donc rassurés mes chers patients, la science, l'ONPPSJLM et moi-même sommes là pour vous guider dans les méandres du coït moderne et vous annoncer qu’en nous lisant vous avez perdu 5 précieuses minutes où vous auriez pu utiliser pour prolonger votre vie… pauvres sots !

(* le prénom n’a malheureusement pas été changé)



Laisser un commentaire