Où est le cool à la mi-journée?
20130829
Mais qu’est-ce qui se passe le jeudi 29 août 2013?
En direct des abysses de Google Actus, l’information atteint des profondeurs vertigineuses… c’est (presque) tous les jours sur Apache Magazine.


En tout cas pas François Hollande qui, dépassé par sa fougue de mardi «la France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents», se dit que finalement y'a punir et punir hein. Genre on pourrait "marquer un coup d'arrêt à la violence" mais en leur demandant gentiment, hein? Parce que la guerre c'est mal et qu'il a autre chose à foutre franchement: il faudrait qu'il se mette sérieusement sur son calcul d'annuités là, ça urge… et la nouvelle Nintendo 2DS qui va sortir!
Et puis, il y a largement plus grave: révélé en exclusivité par la presse intellectuelle (le Parisien), un sondage de la MAIF, l'assureur qui milite pour l'animation préhistorique, révèle que huit professeurs sur dix souffrent d'un "manque de considération". Une situation alarmante dont on chuchote dans les couloirs de la cafétéria que François règlerait dans les mois prochains en les envoyant tout se faire considérer à l'ANPE. Mais il ne s'agit pour l'instant que d'un bruit de cantine.

Et sinon, attention, alerte article de fond: les photos indécentes de François Fillon surpris en chaussures bateaux et sans cravate (oui, public: sans cravate) sur la pelouse de son pavillon en préfabriqué.

On en tombe de notre fauteuil à roulettes.
Mais, plus besoin de lire la presse: maintenant vous savez tout.